Un lieu chaleureux et des produits de qualité
L'âme de Malley depuis 1941
Présent avant même la création des abattoirs de Malley et encore aujourd’hui malgré leur fermeture en 2002, le Café des Bouchers est une référence intemporelle du quartier de Malley. Depuis toujours, il accueille sa fidèle clientèle de 6h le matin à tard le soir.
Durant longtemps, le Café des Bouchers a servi ses pièces de viandes dès très tôt le matin. L’idée était de proposer une cuisine gourmande permettant aux ouvriers faisant les trois-huits dans le quartier de se rassasier. Les temps ont changé et la cuisine ouvre désormais peu avant midi, mais le Café est resté un lieu convivial de retrouvailles pour tous les habitants, travailleurs et voyageurs du quartier. La légende raconte même que Lénine aurait séjourné dans la cour…
Aujourd’hui, le Café des Bouchers propose une cuisine gourmande et moderne, toujours centrée autour de pièces de viande de grande qualité, provenant de fournisseurs triés sur le volet. Un lieu mythique qui ne cesse d’être la source de moments uniques au fil des ans !